Angel Nahr - QG des Death Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel Nahr - QG des Death Angels

le forum des ARC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une terre inconnue

Aller en bas 
+2
WORLD
MJ23
6 participants
AuteurMessage
MJ23




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 54
pseudo ingame : MJ23
Date d'inscription : 19/09/2007

Une terre inconnue Empty
MessageSujet: Une terre inconnue   Une terre inconnue Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:56

Bonjour nobles Seigneurs des Death Angels...je suis parvenu dans votre domaine après un très long et dangereux voyage parsemé de nombreuses batailles et envahie par la solitude du voyageur messager......je me nomme MJ23,partisan de la Communauté des Atreides,alliance top 37(points),top 1(recherche),top 53(vaisseaux)...je viens vers vous en paix et en toute tranquillité..je suis ici pour vous expliquer notre philosophie de jeu et de fonctionnement au sein de notre groupe....depuis des siècles les Fremen furent pourchassés partout dans l'univers...l'agonie de notre race était proche et sans le courage d'une poignée de resistants le dernier des fremens aurait rendu l'âme..Cependant,un espoir fou fut à l'origine de la renaissance de la Communauté Atreide,le Conseil fut fondé et décida de relever le défi de la sauvegarde des Atreides...une marche en avant que plus rien ne semble arrétée fut entreprise...bien que très pacifiques,les fremens savent faire face à l'adversité quand cela est nécessaire...très loyaux en amitiè,fidèles à leur parole donnée,la solidarité est une de leur valeur primordiale et prépondérante...La communauté a toujours eu dans l'esprit d'entretenir et de developper un réseau de connaissances dans l'univers...ces connaissances devenant par la suite de l'amitiè et de la confiance entre les différentes communautés que nous recontrons dans nos voyages au quatres coins de l'univers connu et inconnu....Parfois un de nos membres pensant bien agir pour le bien des Atreides tente de se fondre dans des communautés afin de mieux les cerner et de découvrir leur vrai personnalité....Ce jeu de louvoiement ,ne correspondant en aucun point à l'esprit originel de la Communauté des Atreides,fut stoppé sur le champs,le Fremen incriminé fut convié à donner des explications et comprit son erreur après une discussion avec plusieurs de ses frères de race fremen....Dans ce cadre là...afin de retrouver notre honneur d'alliance et de race fière reconnue dans tout l'univers,je viens donc vous trouver pour vous proposer de réfléchir à la siganture de deux pactes avec notre Communauté....Un premier pacte ,COMMERCIAL afin de rapprocher nos alliés respectifs..et un deuxième pacte,de NON AGRESSION celui là afin de vous prouver notre esprit de paix.....Telle est ma missive en votre ambassade ....Je me retire donc car je suis fourbu par ce très long périple qui m'a permis de me présenter devant vous...En espérant que ma missive recevra l'attention de vos membres et qu'une décision positive permettra de nous revoir et de commencer ainsi une entraide entre nos deux peuples......
MJ23
Revenir en haut Aller en bas
WORLD

WORLD


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2007

Une terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une terre inconnue   Une terre inconnue Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:20

Oui c'est pourquoi un pactes commercial et aprés non agression
Revenir en haut Aller en bas
mistério ao
Admin
mistério ao


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
pseudo ingame : misterio ao
Date d'inscription : 30/08/2007

Une terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une terre inconnue   Une terre inconnue Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:30

si tu a bien lut oui !!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-alliance.1fr1.net
Dep

Dep


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
pseudo ingame : dep
Date d'inscription : 03/09/2007

Une terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une terre inconnue   Une terre inconnue Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:40

Jolie presentation et j'aprecie le rp .Nous allons en discuter ensemble Wink tu peux patienter et aller prendre un vers ou deux dans notre bar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ23




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 54
pseudo ingame : MJ23
Date d'inscription : 19/09/2007

Une terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une terre inconnue   Une terre inconnue Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:09

elle est fraîche au moins la bière??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
pseudo ingame : Eldanesh AO
Date d'inscription : 01/09/2007

Une terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une terre inconnue   Une terre inconnue Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:00

Oui pour ca tu n'as pas a t'inquiété ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ23




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 54
pseudo ingame : MJ23
Date d'inscription : 19/09/2007

Une terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une terre inconnue   Une terre inconnue Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:57

ben alors prépare ta pinte..j'arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
mistério ao
Admin
mistério ao


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
pseudo ingame : misterio ao
Date d'inscription : 30/08/2007

Une terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une terre inconnue   Une terre inconnue Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:27

ben alors bienvenue dans notyre brs!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-alliance.1fr1.net
MJ23




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 54
pseudo ingame : MJ23
Date d'inscription : 19/09/2007

Une terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une terre inconnue   Une terre inconnue Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:00

salut..ben je viens un peu aux nouvelles..mais je vois que votre forum n'est pas actif souvent....c'est dommage ça Exclamation ...nous en resterons donc là....je vous souhaite un bon jeu et un bonne continuation dans ogame....
Revenir en haut Aller en bas
djullius

djullius


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Dans l'coin!!
pseudo ingame : djullius
Date d'inscription : 03/09/2007

Une terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une terre inconnue   Une terre inconnue Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:07

je reconnais ke l'on est trés peu a aller sur le forum....faut pas leur vouloir....nous ki sommes po trés fort ...on a ke sa a foutre...lol.non je rigol mais il s'avère en effet ke nous sommes pô nombreux ....sorry pr toi l'ami....mais cela n'empeche pô ke je te pay un coup à boire!!! Razz
a bientôt j'espère!!^^ cheers cheers





el est bonne cette vodka Loyzi!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
mistério ao
Admin
mistério ao


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
pseudo ingame : misterio ao
Date d'inscription : 30/08/2007

Une terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une terre inconnue   Une terre inconnue Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:17

j'espère c'est moi qui lui ai fais !!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-alliance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une terre inconnue   Une terre inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une terre inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Nahr - QG des Death Angels :: Relation avec l'extérieur :: Ambassade-
Sauter vers: